Xtrem Commando D'élite Index du Forum
Xtrem Commando D'élite
Cette nouvelle team sera le nouveaux départ de la A$B Ou XaB. Un meilleur règlement avec une meilleur candidature de recrutement. Bien sûr il y a également beaucoup d'autre amélioration.

Xtrem Commando D'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart x-Delirs-Gunz-x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Commando D'élite Index du Forum -> Section Xtrem Commando D'élite -> Absence et disponibilité de la [Xc'E]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-Delirs-Gunz-x
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: depart x-Delirs-Gunz-x Répondre en citant

je part parceque la team est morte raven n'a plus le temps il ne peut donc pas gérer la team (méme si se n'est surement pas de sa faute)
jig fait de son mieu mais sa ser a rien davoir 4, ou 5 membre actif dans une team je vous garde en amis car jvous aime bien ( les membre actif ) mais je pense que je vait allez dans une autre team voila a + Wink

leader Xc'E

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXDarkRavensXx
Leaders
Leaders

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: depart x-Delirs-Gunz-x Répondre en citant

D'accord Delirs. Je suis vraiment désoler. Je suis en cours de changement d’opérateur internet (je passe à SFR Evolution) donc pour le moment j'ai pas internet ( normalement demain j'ai internet) et dans pas longtemps ya le brevet. Le 2 Février j'ai un contrôle de math commun et j'ai le dossier sur L'histoire des arts à rendre. Donc, j'ai pas trop le temps à cause de mes étude. Je penses (pour ma part) que pour le moment vaut mieux pas que j'ai une team à cause de mes étude.

Désoler à tous.
Cordialement, Raven 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: depart x-Delirs-Gunz-x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Commando D'élite Index du Forum -> Section Xtrem Commando D'élite -> Absence et disponibilité de la [Xc'E] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006