Xtrem Commando D'élite Index du Forum
Xtrem Commando D'élite
Cette nouvelle team sera le nouveaux départ de la A$B Ou XaB. Un meilleur règlement avec une meilleur candidature de recrutement. Bien sûr il y a également beaucoup d'autre amélioration.

Xtrem Commando D'élite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: --** titi-kiinG part ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Commando D'élite Index du Forum -> Section Xtrem Commando D'élite -> Absence et disponibilité de la [Xc'E]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi-kiinG
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: --** titi-kiinG part Répondre en citant

bon voila je quitte la team car appart quelque partie avec flecth jig et autre la team et morte  sa fait je ne sais combien de forum on refait  dc je prefere me retirer de le team  !!! 

voila bonne continuations a tous 

Cordiallement titi-kiinG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuxizpro
Membres Xc'E

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: --** titi-kiinG part Répondre en citant

ben  moi ossi je peu plu allé sur le psn on me la enlever ma ps3 car pour ma moyenne et ke jai participer a une baston ki mal tourner alor voila a++++ les gars bonne cotinuation

cordialement l'ancien pgm : nuxizpro

~Nuxizpro~

Jig
Co-Leaders

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: --** titi-kiinG part Répondre en citant

C comprehensible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: --** titi-kiinG part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem Commando D'élite Index du Forum -> Section Xtrem Commando D'élite -> Absence et disponibilité de la [Xc'E] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006